Origine psychosomatique des acouphènes

Comprendre les messages du corps grâce au Fenyx

Dans les messages du corps, nous expliquons comment le corps peut exprimer, à travers des symptômes, un déséquilibre énergétique ou psychologique. travailler à la source peut permettre de soulager ou de faire disparaître les symptômes du corps.

Pour illustrer ce parcours thérapeutique – qui, bien que très profond, peut se faire très rapidement-, nous vous proposons de découvrir l’expérience réalisée avec le Fenyx sur une personne atteinte d’acouphènes, à qui les médecins avaient dit qu’il n’existait aucun remède.

shutterstock_1092783284.jpg

Le Fenyx, grâce à la précision de ses mesures et au large spectre de l’interprétation qu’il fournit, a permis d’identifier chez cette personne la cause profonde de l’apparition de ses acouphènes. La séance de bioénergie a donc visé à travailler sur ce nœud d’origine, et la mesure Fenyx effectuée ensuite a pu déterminer avec précision l’évolution dans la fréquence vibratoire de la personne, ainsi que l’interprétation des schémas psychologiques révélés par cette exploration intérieure.

 

AVANT

Capture_acouphene.GIF
Capture_acouphene_image.GIF
Capture_acouphene_après.GIF

APRES

Pour découvrir cette expérience dans le détail, CLIQUEZ ICI